Vous êtes ici:

Mitas change le nom de ses réseaux de ventes

Par Jean Moullart | Publié le 20 Juillet 2011 à 13:47
Mitas change le nom de ses réseaux de ventes

Le fabricant tchèque de pneumatiques agricoles, industriels, et autres pneus hors-routes Mitas a.s. va modifier, au cours des trois prochains mois, le nom de l’ensemble de ses filiales afin de promouvoir sa principale marque Mitas. L’entreprise comprend 13 filiales de ventes, principalement en Europe, et vend des pneus dans 95 pays à travers le monde.

Lancer la discussion sur le forum

Selon Andrew Mabin, directeur marketing et des ventes, "changer le nom des filiales de CGS en Mitas nous permettra de concentrer les ressources de vente et marketing sur la promotion de la principale marque, Mitas." De plus, "le nom de la holding - CGS - ne sera plus confondu avec le nom des réseaux de vente de Mitas".

 

 

Durant les 12 derniers mois, la société Mitas a consolidé ses réseaux de ventes pour lui permettre aujourd’hui de gérer l’ensemble des ventes de pneus produits par Mitas, comme les pneus Mitas, Cultor et la gamme de pneumatiques agricoles Continental. "Mitas change le nom de ses filiales pour des raisons évidentes de marketing" a ajouté Andrew Mabin.

 

 

Le nom « Mitas » est employé depuis 1947, date à laquelle l’usine de Prague a changé de nom pour son nom actuel « Mitas », dénomination retenue lors d’un concours public.

Mitas produit une large gamme de pneus sous de nombreuses marques. Depuis 2004, Mitas est un des spécialistes des pneus agricoles, de génie civil et industriels. Mitas emploie à ce jour 3.000 salariés.

 

  

 

 

                                                                                                       

A propos de Mitas:

Mitas a.s./CGS TYRES est l’un des principaux manufacturiers européens de pneumatiques agricoles. Mitas fabrique et commercialise des pneus sous 3 marques : sous ses propres marques Mitas et Cultor et sous licence Continental. En outre, Mitas produit et distribue une large gamme de pneus pour moto, industriels et de génie civil sous la marque Mitas. Mitas – division pneumatique de la holding CGS – exploite trois unités de production en République tchèque et une en Serbie, et dispose d’un réseau mondial de distribution commerciale.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Cultor

Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Le Baromètre des marques Mars

Logo de New Holland

Catégorie Tracteurs

Logo de New Holland

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Quivogne

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Kuhn

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de Manitou

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Le Boulch

Catégorie Remorques

Logo de Kuhn

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de Goëmar

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents