La firme Sulky-Burel, spécialisée dans le semis et la fertilisation des cultures, a entamé le déménagement vers sa nouvelle usine de Châteaubourg, près de Rennes. Julien Burel, dans l’entreprise depuis 1998, prend la présidence de la PME familiale fondée par son grand-père en 1936. Gilbert Jouan est nommé Directeur Général. Les nouveaux dirigeants prennent le relais de Jacques Burel, qui depuis 1967 anime avec passion l’entreprise Sulky.
Julien Burel et Gilbert Jouan se donnent notamment pour ambition de renforcer la présence internationale de Sulky, et visent à réaliser 50% de l’activité à l’export à l’horizon 2015.
Le nouvel outil industriel, plus flexible et mieux adapté aux machines de plus grande taille permettra d’atteindre cet objectif. L’unité de production de 20 000 m² couverts vise l’excellence en termes d’organisation et sur le plan environnemental. Rappelons qu’il s’agit d’un investissement de 20 millions d’euros.
En restant fidèle à Châteaubourg, son siège historique, Sulky confirme son attachement à la Bretagne et au savoir-faire de ses équipes qui travaillent pour innover utile et apporter des produits et services aux agriculteurs depuis plus de 75 ans.
En 2011, Sulky-Burel SAS a totalisé un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros et emploie 175 collaborateurs sur le site de Chateaubourg.
Nouvelles coordonnées de l’usine SULKY :
Sulky-Burel
Les Portes de Bretagne
Parc d’Activités de la Gaultière
35220 Chateaubourg France
Adresse postale
Sulky-Burel
CS 20005 Chateaubourg
35538 Noyal sur Vilaine Cedex France
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911