"Agram vous donne la possibilité d'acquérir les matériels de sa gamme "sans intermédiaire".
Agram fait partie depuis 50 ans des grands noms du machinisme agricole qui proposent des matériels haut de gamme en performance et en qualité.
C'est notre organisation "sans intermédiaire" qui vous permet d'acquérir nos machines avec des économies très importantes.
Tous nos matériels sont garantis un an. Chaque machine est livrée avec son manuel d'utilisation et les références de pièces détachées. Suivant la nature et la complexité du problème, le SAV se fait soit par téléphone, par les points Service Direct Agram de proximité ou par des techniciens équipés de leur véhicule SAV pour les problèmes plus spécifiques.
Certains matériels plus sophistiqués sont mis en route chez vous par le SAV.
Où voir le matériel ? Sur les points de vente Expo-Services Agram ou au siège à Chartres.
Comment commander ? En allant directement sur les points Expo-Services Agram près de chez vous ou en téléphonant à ces points de vente.
Suivant votre demande il vous sera fait une proposition claire et précise mentionnant les caractéristiques détaillées du matériel accompagné d'une liste référence d'utilisateurs. Chez Agram Service Direct, c'est simple et rapide...
Notre volonté : faire de vous un client satisfait.
Comment financer votre achat ? Agram peut vous proposer de nombreuses solutions de financement adaptées à votre situation.
La livraison. Selon votre choix, le matériel peut être enlevé par vos soins sur un point Expo-Services Agram ou encore livré directement chez vous.
Les pièces détachées. Au service pièces détachées, la philosophie qualité est la même que pour le matériel. Dans 90% des cas, les pièces partent le jour de la commande et sont livrées le jour suivant. Vous pouvez consulter notre tarif en toute liberté sur notre site internet.
L'ensemble de ces services mis en place par des professionnels qui oeuvrent dans une entreprise présente sur le marché depuis un demi-siècle sont pour vous un gage de sécurité et d'économie importante à un moment où la situation économique du monde agricole est difficile."
Joseph Collibault
Président Directeur Général d'Agram
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911