Vous êtes ici:

Same Deutz-Fahr distribue les chargeurs Stoll

Par Jean Moullart | Publié le 19 Avril 2009 à 11:13
Same Deutz-Fahr distribue les chargeurs Stoll
Le Groupe Same Deutz-Fahr, constructeur de tracteurs, moteurs et machines agricoles et Wilhelm Stoll Maschinenfabrik GmbH, ont conclu un accord pour la distribution des chargeurs frontaux, des accessoires et pièces détachées correspondants à travers le réseau de concessionnaires Same Deutz-Fahr. Depuis le mois de janvier 2009, les chargeurs frontaux Stoll sont donc distribués par le réseau Same Deutz Fahr via l'intermédiaire du Groupe de Treviglio dans un cadre de partenariat référencé concernant tous les pays européens et la Russie.
Lancer la discussion sur le forum

L'accord signé entre Same Deutz-Fahr et Stoll prévoit que Stoll gère le stock ainsi que la logistique et offre sa contribution dans la promotion des chargeurs sur le réseau de vente Same Deutz- Fahr.

Cet accord va permettre au Groupe Same Deutz-Fahr d'amplifier son offre de produits de qualité sur son propre réseau de vente, dans le cadre de la ligne d'équipements et d'accessoires destinés au service après-vente. Ceci permettra aux agriculteurs d'équiper le tracteur d'un chargeur frontal Stoll même après l'achat et de pouvoir compter sur un service hautement professionnel et complet de la part de Same Deutz-Fahr.

Informations sur SDF :

Same Deutz-Fahr (SDF), dont le siège est basé à Treviglio, Bergame (Italie), est un des principaux constructeurs mondiaux de tracteurs, de moissonneuses-batteuses, de machines agricoles et de moteurs. Ses produits sont fabriqués et vendus globalement sous les marques Same, Lamborghini, Deutz-Fahr et Hürlimann. La gamme de tracteurs va de 30 à 275 ch et celle des moissonneuses-batteuses de 125 à 450 ch.

En 2007, la société, qui emploie près de 2 700 personnes, a enregistré un chiffre d’affaires de 1,101 milliard d’euros et des bénéfices nets de 95,8 millions d’euros.

SDF détient actuellement 45,1 % des actions de Deutz AG, un des principaux constructeurs internationaux indépendants de moteurs diesel et à gaz, coté à la Bourse de Francfort.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)