Brimont c'est l'hsitoire d'une entreprise crée il y a un peu plus de 60 ans dans les Ardennes. Au fait de sa gloire, près de 400 personnes y travaillaient. Ces dernières années, Brimont n'employait pus qu'une trentaine de salariés.
La société Brimont est en difficulté depuis plusieurs mois et est en redressement judiciaire depuis 2006.
Alors que les carnets de commande sont pleins, le constructeur de remorques ne dispose plus de quoi acheter les matières premières.
Souhaitons que des repreneurs se fassent connaître pour racheter cette marque emblématique.
Un point sur la liquidation judiciaire:
Dans le jugement qui ouvre la liquidation judiciaire, le tribunal désigne le juge-commissaire et un mandataire judiciaire en qualité de liquidateur. Un représentant des salariés est désigné . Des contrôleurs sont également désignés.
Le jugement qui ouvre la liquidation judiciaire a les mêmes effets que ceux qui sont prévus en cas de redressement judiciaire.
Les créanciers déclarent leurs créances au liquidateur.
Le liquidateur procède aux opérations de liquidation en même temps qu'à la vérification des créances. Il peut introduire les actions qui relèvent de la compétence du représentant des créanciers. Le liquidateur exerce les missions dévolues à l'administrateur et au représentant des créanciers dans le cadre du redressement judiciaire.
Les licenciements sont soumis aux dispositions du quatrième alinéa de l'article L. 622-5.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911