Vous êtes ici:

La niche à veaux collective de Beiser Environnement

Par Jean Moullart | Publié le 22 Avril 2009 à 14:50
La niche à veaux collective de Beiser Environnement
La niche à veaux collective 5 veaux de Beiser est construite pour résister aux différences de température (de -40° à +45°C), notamment grâce à une structure en fibre de verre renforcée
Lancer la discussion sur le forum

 

La niche à veau collective de Beiser comprend:

- un anneau de levage

- une porte latérale

- un parc pour niche à veaux

- un porte-seau à tétine 5 places

- une auge

- un porte seau en fer galvanisé à chaud

- un cornadis à veaux 5 places

- un râtelier intérieur

 

 

 

 

 

Un point sur Beiser Environnement:

Créée en 1976 par Bernard Cogniel, actuel Président du directoire, Beiser Environnement est une entreprise familiale dont le siège social est basé à Bouxwiller (67), à 30 minutes de Strasbourg. Leader européen de la vente de matériel agricole par téléphone, elle emploie 85 personnes dont 12 conducteurs. La zone d’activité, elle couvre la France, l’Allemagne, la Suisse, la Belgique et la Pologne où une filiale a été créée.

Spécialisée dans la fourniture d’équipements pour tous types d’exploitations agricoles, Beiser Environnement s’est développé  pour devenir aujourd’hui le leader européen. La société affiche en 2005 un chiffre d’affaires de 20 M € (305 000 € en 1976). Toujours animée par le même leitmotiv, la proximité avec le client, Beiser Environnement a fondé sa réussite sur la diversification, l’innovation et l’écoute particulière prêtée à ses clients. La flotte de véhicules de Beiser Environnement livrent aujourd’hui 400 clients par semaine et parcourent en moyenne 1,5 millions de kilomètres par an.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)