Polyvalent, le semoir Allseeder de Köckerling est conçu pour réaliser économiquement les semis conventionnels ou en technique simplifiée.
Disponible en version 4,00 et 6,00 m de largeur de travail, le Köckerling Allseeder est doté d'un essieu porteur qui réduit les contraintes sur le tracteur.
La vitesse de travail de 15 km/h du semoir Köckerling Allseder et sa trémie de 1.300 litres garantissent une grande autonomie et des rendements journaliers exemplaires selon le constructeur. Et pour confirmer son caractère économique, le Kockerling Allseeder est équipé de socs réversibles.
Montée à l'avant des dents, une planche niveleuse "Crossboard" nivele le sol afin d'optimiser la régularité de la profondeur de semis. Les 4 rangées de dents et le transport pneumatique de la semence garantissent selon Kockerling une localisation précise à l'arrière de chaque dent. Monté à l'arrière, le rouleau "STS" assure le contrôle du terrage, le rappuyage sur le rang et par là, une levée optimale grâce au contact idéal entre la semence et le sol.
Le semoir Köckerling Allseeder est équipé d'une distribution "Rauch" dont la turbine est entrainée par une pompe indépendante montée sur la prise de force. Le rouleau "STS" et l'attelage au tracteur garantissent une parfaite régularité de la localisation selon la firme. Le Köckerling Allseeder est équipé de jalonneurs et de traceurs à disques crantés qui, en toutes conditions, ont prouvé leur efficacité.
Afin de réduire la charge sur le tracteur et de limiter l'effet de tassement du sol, le Kockerling Allseeder 4,00 m peut également être équipé d'un essieu porteur.
Nouveau : essieu porteur pour le Kockerling Allseeder 4,00 m qui lui confère les avantages suivants :
- Réduction de la demande de puissance pour une même largeur de travail (environ 120 cv pour un 4,00 m).
- Plus de confort au transport et de maniabilité en bout de champs.
- Reduction du tassement du sol grâce à une meilleure répartition des charges sur un essieu suplémentaire et des pneus parfaitement dimensionnés (19.0/45-17).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911