La transmission CMATIC dispose d'une unité hydrostatique qui modifie la démultiplication entre les quatre plages de la transmission mécanique.
L'utilisation de la transmission CMATIC se fait, comme sur la version Hexashift par le biais du Drivestick positionné sur l'accoudoir multifonctions.
Trois modes de conduite sont possibles :
- le mode Manual par lequel le conducteur peut sélectionner librement le régime moteur par la pédale d'avancement et la démultiplication de la transmission par le Drivestick sur l'accoudoir,
- le mode Drivestick avec lequel la vitesse d'avancement peut être modifiée par le Drivestick (l'ajustement de la transmission et du moteur sont automatiques),
- le mode Automotiv pour lequel le démarrage, l'accélération et le ralentissement se font uniquement par le biais de la pédale d'avancement.
Toutes les informations importantes concernant la plage de vitesse sélectionnée et les consignes de vitesse sont affichées sur l'écran couleur Cebis. Les autres réglages de boîte de vitesses peuvent être réalisés sur le Cebis par exemple la chute de régime moteur tolérée et l'accélération qui peuvent être réglées en continu.
Les trois modèles d'Axion CMATIC sont:
Modèle : Axion 810 CMATIC
Puissance maximale : 176 ch
Puissance avec Boost : 209 ch
Modèle : Axion 820 CMATIC
Puissance maximale : 193 ch
Puissance avec Boost : 227 ch
Modèle : Axion 840 CMATIC
Puissance maximale : 210 ch
Puissance avec Boost : 240 ch
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911