Vous êtes ici:

Arrivée de la nouvelle gamme Land Rover Defender Mark III

Par Jean Moullart | Publié le 04 Septembre 2011 à 09:49
Arrivée de la nouvelle gamme Land Rover Defender Mark III
La principale évolution de la gamme Land Rover Defender Mark III concerne la nouvelle motorisation qui permet au véhicule de répondre aux normes anti-pollution Euro 5. En effet, le nouveau Defender se voit doté d'un nouveau moteur 2.2 litres Ford Puma, ainsi que d'un filtre à particules.
Lancer la discussion sur le forum

Le nouveau moteur du Land Rover Defender Mark III, bien que d'une cylindrée moindre, conserve le même couple et la même puissance que le moteur précédent. La vitesse maximale est désormais portée à 145 km/h.

 

Autres changements, les vitres teintées sont dorénavant de série sur les versions E et les jantes Gloss Black Saw Tooth avec pneumatiques Goodyear qui équipaient la série limitée de ce début d'année, sont disponibles en option sur les versions Hard Top et Station Wagon.

Niveau coloris, le nouveau Defender est désormais disponible en rouge Firenze.

 

Enfin, les Defender 90 et 110 peuvent maintenant être équipés du Pack Off Road, qui comporte le système ABS/ETC, les jantes en acier renforcé avec pneumatiques Goodyear MT/R "Tubeless", le crochet d'attelage et la barre de protection inférieure, offrant un excellent compromis pour les amateurs de franchissement.

 

La nouvelle gamme Defender Mark III sera commercialisée à partir de 27 020 € TTC.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Land Rover