Vous êtes ici:

Agram ou la vente en direct

Par Jean Moullart | Publié le 27 Avril 2009 à 15:01
Agram ou la vente en direct
Concepteur et distributeur de matériels agricole et semi-industriels depuis plus de 50 ans, Agram vend ses matériels "sans intermédiaire". Un mode de distribution unique en agriculture et qui est propre à son PDG, Joseph Collibault.
Lancer la discussion sur le forum

Agram fait partie depuis 50 ans des grands noms du machinisme agricole.

D'après le Président Directeur Général d'Agram, Joseph Collibault, c'est l'organisation sans intermédiaire qui permet aux client d'Agram d'acquérir "des machines avec des économies très importantes".

Et Joseph Collibault d'ajouter en ce qui concerne le service après vente, "tous nos matériels sont garantis un an. Chaque machine est livrée avec son manuel d'utilisation et les références de pièces détachées. Suivant la nature et la complexité du problème, le SAV se fait soit par téléphone, par les points Service Direct Agram de proximité ou par des techniciens équipés de leur véhicule SAV pour les problèmes plus spécifiques. Certains matériels plus sophistiqués sont mis en route chez l'agriculteur par le SAV."

Pour voir les matériels, on peut aller sur les points de vente Expo-Services Agram ou au siège à Chartres.


Pour l'achat, d'après Joseph Collibault, "Agram peut proposer des solutions de financement adaptées à la situation de l'agriculteur".

Le matériel peut être enlevé par les soins de l'agriculteur sur un point Expo-Services Agram ou être livré directement sur l'exploitation agricole


Au service pièces détachées d'Agram, la philosophie qualité est la même que pour le matériel. Dans 90% des cas, les pièces partent le jour de la commande et sont livrées le jour suivant. il est possible de consulter le tarif sur le site internet :  http://www.agram.fr/index.php.

 

 

 

Vous possédez des matériels Agram? Donnez votre avis sur Agriavis.com.

 




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)