La nouvelle gestion du niveau de remplissage Amazone Flow-Control sur l'ordinateur de bord Amatron+ assurerait une homogénéité optimale de la bouille dans les deux cuves, en fonction du niveau de remplissage. Le remplissage, l'agitation et l'application de la bouillie dans la cuve frontale ainsi que le nettoyage sont intégrés dans les circuits du pulvérisateur. En fonction du niveau de remplissage, la bouillie est pompée ou aspirée dans la cuve frontale par le biais de deux injecteurs. Grâce à la puissance importante du système d'injecteur, le reliquat dans la cuve frontale est minime.
Le nouveau système de cuve frontale est intéressant surtout pour les exploitations de culture, mais également pour les entrepreneurs qui travaillent dans des régions où les structures sont petites. Grâce au volume de cuve important, il serait possible de réaliser des rendements horaires identiques à ceux d'un pulvérisateur attelé ou d'un automoteur dont le volume de remplissage est similaire, de plus l'Amazone Flow-Control offrirait un confort de commande maximal.
Sur des petites parcelles ou des parcelles irrégulières, la combinaison d'un pulvérisateur porté Amazone UF et du nouveau système de cuve frontale Amazone FT 1001 serait nettement plus maniable qu'un pulvérisateur attelé. Une meilleure traction et une stabilité optimale sur la voie lors de la pulvérisation sur les déclivités prêchent également en faveur de la solution de cuve frontale Amazone. Même sur la route et dans les passages étroits une unité compacte serait plus rapide et plus sûre qu'un pulvérisateur attelé. Dans la catégorie des automoteurs 3.000 litres, la nouvelle solution Amazone représenterait une véritable alternative essentiellement du point de vue frais d'investissement.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911