L'histoire de l'automotrice Krone Big M a commencé le 20 mai 1996, par la première présentation de cette faucheuse automotrice géante au public. La largeur de travail de la Big M de 9,10 mètres a été dans un premier temps un énorme sujet de discussion, mais elle s'est vite imposée dans le quotidien, se rappelle le Dr. Josef Horstmann, directeur du service Construction/Développement : "Les entrepreneurs qui avaient pour mission de tester la Big M, ont été enthousiastes dès le début. D'une part en raison de son rendement, d'autre part en raison de son homologation à 40 km/h sur route. Car pour eux cela signifie un passage ultra rapide d'un lieu de travail à l'autre."
Le débit de chantier de l'automotrice Krone a été mesuré en 1999 par un test d'endurance de 24 heures. 315,10 hectares de prairies fauchés et un record à l'heure de 15,2 hectares – ces deux données, qui ont même permis à Krone d'entrer dans le "Guinness-book des records", ont convaincu même les derniers sceptiques. En 2001, Krone a présenté la Big M II modifiée. Sur cette machine, la largeur de travail a été augmentée à 9,70 mètres et la conception de la transmission a été complètement renouvelée. Avec le système d'entraînement automoteur, permettant une adaptation automatique du régime moteur à la vitesse d'avancement, la consommation de carburant est nettement réduite, le moteur et l'entraînement sont économisés.
Lors de l'Agritechnica 2007, Krone a présenté une étude de concept orienté vers le futur : la Big M 500 de 510 CV, avec une largeur de travail de 13,20 mètres. "Krone a été en 1996 le premier constructeur à présenter une faucheuse automotrice et le concept de la Big M 500 montre l'évolution technique du futur" explique le Dr. Hors-tmann.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta