Christian Dreyer, directeur d'Amazone, a été élu nouveau vice-président de l'association professionnelle de technique agricole "VDMA Landtechnik". Christian Dreyer est par là même également nouveau membre du comité directeur de l'association professionnelle de technique agricole, composé de trois personnes. Ce sont à peu près 150 entreprises de la branche technique agricole qui sont syndiquées au sein de l'association professionnelle "VDMA Landtechnik", qui représente plus de 90 pour cent du chiffre d'affaires de la branche en Allemagne.
Henning-Christian Paulsen de la société de distribution Claas Allemagne a été élu 1er président de la "VDMA Landtechnik". Il était jusqu'à présent vice-président. Il prend ainsi la suite d'Hermann Merschroth récemment décédé. Le Dr. h.c. Norbert Rauch de la société Rauch Landmaschinenfabrik exerce également les fonctions de vice-président de l'association professionnelle.
Monsieur Christian Dreyer, ing. diplômé en économie, fait partie depuis 2001 du comité directeur de la "VDMA Landtechnik", où il a contribué à organiser le service spécialisé "Préparation du sol".
Sur la photo, le nouveau comité directeur de l'association "VDMA Landtechnik" (depuis la gauche): Dr. h.c. Norbert Rauch, Henning Christian Paulsen de Claas et Christian Dreyer d'Amazone. Source : Pöttinger
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911