Vous êtes ici:

L’Institut de l’Elevage change son identité numérique en idele.fr

Par Jean Moullart | Publié le 27 Octobre 2011 à 14:42
L’Institut de l’Elevage change son identité numérique en idele.fr
Depuis septembre 2011, Idele est devenu l’abréviation officielle de l’Institut de l’Elevage. Jusqu’à présent, l’Institut de l’Élevage ne disposait pas de nom abrégé. C’est désormais chose faite. Condensé de l’Institut de l’Elevage, Idele est pour les dirigeants plus facile à lire et à retenir. Ce nouvel acronyme entend marquer une volonté de modernisation et d’adaptation à une communication plus rapide, plus efficace, plus numérique.
Lancer la discussion sur le forum

Idele.fr remplace la terminaison « inst-elevage.asso.fr » et sera utilisé pour le site web : http://www.idele.fr et le suffixe des adresses e-mail sous la forme prénom.nom@idele.fr.

 

L’abréviation idele (sans article avant) est autorisée pour désigner en abrégé l’Institut de l'Elevage.

Le nom officiel de l’entreprise demeure Institut de l’Élevage et son logo n’est pas modifié.

 

 

 

 

 

L’Institut de l’Elevage en bref…

En partenariat avec les acteurs de la recherche et du développement, l’Institut de l’Elevage conduit des recherches, sur l’élevage des herbivores. Travaillant sur des thématiques telles que la production, l’environnement, la compétitivité, la qualité des produits ou l’économie des filières, l’Institut de l’Elevage aborde des sujets proches des questions de société et l’une de ses principales missions est la transmission des connaissances.

 

… et en quelques chiffres

28,2 millions d’euros de budget (2011) – un effectif (2011) de 247 personnes dont 200 ingénieurs et techniciens – 11 antennes régionales en plus du siège parisien – 30 thématiques étudiées – 500 publications et une quinzaine de journées techniques par an – une offre de 120 formations.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)