Vous êtes ici:

Le concessionnaire Vendenberghe étend son activité dans la Somme

Par Jean Moullart | Publié le 05 Mai 2009 à 15:07
Le concessionnaire Vendenberghe étend son activité dans la Somme
Les Etablissements Vandenberghe, situés à Callengeville en Seine Maritime, viennent de signer un nouvel accord avec Argo France. Il a pour but d’élargir le territoire de développement pour les tracteurs McCormick au travers de la base Vandenberghe-Vama située à Drucat Le Plessiel dans la Somme.
Lancer la discussion sur le forum

Les nouveaux territoires exploités à partir de la base de Drucat Le Plessiel sont tous situés dans la Somme et intègrent 20 cantons.

Fondée en 1931, couvrant un secteur géographique composé donc de 3 départements, la société VANDENBERGHE continue à développer son activité, avec un dénominateur commun, le service.

Toute l’activité agricole locale a ainsi la possibilité de trouver sur place l’ensemble des services nécessaires à son fonctionnement : fourniture de matériel neuf et d’occasion, maintenance et pièces détachées.

Les Ets VANDENBERGHE sont reconnus régionalement pour la réactivité du service atelier et pièces de rechange afin de réaliser un dépannage optimum, le plus court et le plus efficace possible.

Le contrat vis-à-vis de ses clients consiste à fournir une prestation intégrale de maintenance pour tout le matériel vendu, avec une philosophie constante : » »la pérennité des clients passe par celle de leurs machines ».

Thierry et Richard Vandenberghe (encadrant sur la photo ci-jointe Guy Aymes, Directeur commercial d’Argo France ), sont aujourd’hui à la tête d’une entreprise de 36 personnes, dont 13 sont basées à Drucat Le Plessiel dont 2 commerciaux, Mathieu Bocquet et Philippe Lepage.

 

 

 




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)