Vous êtes ici:

Nufarm a acquis une nouvelle société de protection des plantes en Grèce

Par Jean Moullart | Publié le 15 Mai 2009 à 15:12
Nufarm a acquis une nouvelle société de protection des plantes en Grèce
Nufarm a acquis la division Agriculture appartenant à la société grecque Lapapharm, basée à Athènes à la fin 2008. Grâce à cette acquisition, Nufarm dispose d'une équipe de 12 personnes sur place permettant d'inter agir directement avec les entreprises grecques.
Lancer la discussion sur le forum
Lapapharm dispose d'une bonne renommée, sur le marché grec, qu'elle a acquis au fil des ans par son professionnalisme et par ses liens étroits avec les collectivités locales et régionales.

Ainsi, Nufarm acquiert un portefeuille produits recensant près de 25 homologations et de nombreux droits de distribution avec des sociétés partenaires. Le portefeuille produits de Lapapharm est essentiellement composé de Fongicides et d'Insecticides, qui complète parfaitement la gamme Herbicides de Nufarm.

Lapapharm est un acteur majeur sur le marché de la protection des cultures en Grèce avec un chiffre d'affaires de plus de 4 millions d'euros. Actuellement Nufarm, grâce à ces accords de distribution avec un certain nombre de sociétés de la protection des cultures, réalise un chiffre de près de 3 millions d'euros avec la vente de ses produits en Grèce.

L'acquisition de Lapapharm permet à Nufarm d'obtenir une plate-forme opérationnelle pour développer rapidement ses ventes en Grèce.


Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)