Plus de puissance absorbée, plus d’ergonomie, plus de robustesse, telles sont les exigences que Sulky s’est fixé pour développer les nouvelles herses rotatives série 1000. La qualité de travail de la « série 1000 » a également fait l’objet d’améliorations fonctionnelles. Les dents inaugurent une nouvelle forme plus fuyante et donc plus favorable à la traction. Les Sulky « série 1000 » conservent 2 atouts majeurs : 4 rotors au mètre pour économiser en puissance de traction et un système exclusif de démontage rapide des dents par le centre du rotor. Enfin, depuis plus de 10 ans, Sulky garantit 3 ans les lamiers et le boîtier d’entraînement de ses herses rotatives.
Le nouveau design des herses rotatives Sulky vise une robustesse absolue dans les conditions exigeantes du semis combiné avec semoir « intégré ». On notera en particulier l’adoption d’une tête d’attelage monobloc renforcée avec des aciers spéciaux à haute limite d’élasticité et des haubans latéraux redessinés. Les boîtiers centraux acceptent plus de puissance à la prise de force : 190 ch en 3 m et 220 ch en 3,50 m et 4 m de largeur de travail.
De nouveaux efface-traces non-stop surdimensionnés ont été développés
Légèrement inclinés, les nouveaux efface-traces s’intègrent à la rotative sans risque d’interaction avec les pneumatiques du tracteur.
Au niveau ergonomie, la nouvelle barre niveleuse est équipée d’un réglage centralisé par manivelle. D’après Sulky, son ajustement est simple et accessible.
Toujours dans le but de faciliter les interventions au champ, même semoir attelé sur la herse rotative, la barre de décrottoirs est totalement escamotable pour faciliter le nettoyage du rouleau. Les déflecteurs latéraux ont été rallongés et sont ajustables pour que leur action anti-billonnage soit optimale, même aux vitesses d’avancement soutenues actuelles.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911