Une nouvelle étape a été franchie dans l’intégration d’un pôle ‘’Véhicules Utilitaires’’ dans le giron de Volkswagen. Le Groupe a annoncé ce mardi à Wolfsburg qu’il augmentait son droit de vote dans « MAN SE » de 73,76 % à 75,03 % de manière effective au 6 juin. ‘’Ceci marque une étape importante afin d’atteindre les buts communs fixés dans l’activité des véhicules utilitaires par une coopération proche.’’ a déclaré Martin Winterkorn, Président du Directoire de Volkswagen Aktiengesellschaft.
Volkswagen va mettre en œuvre tous les efforts possibles pour accentuer les synergies et rechercher les potentiels de croissance dans le domaine des véhicules utilitaires, qui est devenu le second pilier du Groupe ces dernières années. ‘’Nous suivrons la route choisie avec une volonté de cohérence. C’est essentiel pour la compétitivité et la viabilité de MAN, Scania et Volkswagen.’’ a ajouté Martin Winterkorn. Il a insisté sur le fait que MAN garderait son autonomie opérationnelle, son identité, et que MAN Power Engineering resterait une composante solide de MAN.
La semaine passée, Volkswagen a annoncé une réorganisation fondamentale du Groupe. Le plus grand constructeur européen donne un nouvel élan à sa « Strategy 2018 » avec remaniement profond de son management. Ceci comprend la prochaine structure de l’activité « Véhicules Utilitaires ». MAN et Scania peuvent augmenter leur profitabilité de par une proche coopération. En tant qu’actionnaire majoritaire des deux entreprises, Volkswagen, ainsi que les actionnaires de MAN et Scania, entend bénéficier de la croissance émanant de cette association. Dans le même temps, Volkswagen se réserve toute liberté de faire évoluer son pôle ‘’Véhicules Utilitaires’’ dans le futur.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911