Antoine Meyer est nommé Directeur Général de Makhteshim Agan France. Il succède ainsi à Bertrand Lombard qui rejoint l’équipe de direction européenne du groupe Makhteshim Agan Industries en tant que Directeur Nord Europe.
Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Agronomie de Rennes (ENSAR – Agro Campus Ouest), spécialisation « Protection des Cultures » et d’un MBA de l’INSEAD, Antoine Meyer a une expérience de plus de 20 ans dans l’agrochimie. Avant sa nomination, il occupait le poste de Head of Business Development (branding, développement durable en Europe) dans le groupe BASF.
Pour Antoine Meyer, « la priorité de Makhteshim Agan France reste de répondre aux besoins des agriculteurs, et de la filière agricole en général, tout en les accompagnant dans une utilisation responsable de nos produits. C’est par exemple dans cet esprit que Makhteshim Agan France s’investit dans la diffusion des Bonnes Pratiques Insecticides, thème qui sera essentiellement abordé sur notre stand lors de la manifestation Oléopro 2012 ».
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Siemens Solid Edge 2026.2510 MP03 Update
publié par www.goo.com
publié par www.goo.com
SimaPro Craft 10.1.0.4 Developer
publié par www.goo.com