Vous êtes ici:

Frank Garnier réélu Président de l’UIPP

Par Jean Moullart | Publié le 27 Juin 2012 à 19:48
Frank Garnier réélu Président de l’UIPP

Au cours de l’assemblé générale statutaire du 21 juin, Frank Garnier, Président de Bayer SA, a été réélu pour une période de 2 ans Président de l’UIPP (Union des Industries de la Protection des Plantes). À cette occasion, Frank Garnier a rappelé qu’il souhaite que, durant son mandat, l’accélération des démarches de progrès, l’ouverture et le dialogue guident les industries de protection des cultures membres de l’UIPP au quotidien.

Lancer la discussion sur le forum

Le conseil d’administration de l'UIPP a été renouvelé

Aux côtés de Frank Garnier quatre Vice-Présidents et leurs suppléants respectifs, ainsi qu’un trésorier, se répartiront les dossiers du secteur et détermineront la stratégie de l’UIPP :

• Vice-président Affaires Réglementaires : Philippe Gerbet (Philagro), suppléant : Jérome Barbaron (Syngenta SA)

• Vice-président Communication et Bonnes Pratiques : Rolf Reinecke (BASF Agro SAS), suppléant : Didier Charrier (Monsanto)

• Vice-président des Affaires Economiques : Jérôme Barbaron (Syngenta SA), suppléant : Gael Hili (DowAgrosiences)

• Trésorier : Jean-Yves Pape (Cerexagri SA)

 

 

 

À propos de l’UIPP

L’Union des Industries de la Protection des Plantes représente les fabricants de produits phytopharmaceutiques en France, destinés à protéger les cultures contre les insectes nuisibles, les maladies et les mauvaises herbes. L’utilisation des produits phytopharmaceutiques est nécessaire pour assurer les récoltes, ainsi que la qualité et la sécurité sanitaire des productions végétales.

 

Depuis le 31 mai 2012, les engagements de service de l’UIPP sont certifiés par AFNOR Certification selon le référentiel « Quali’OP » spécifique aux organisations professionnelles. Ce référentiel fait reconnaître le savoir-faire et le professionnalisme de l’UIPP et atteste du respect d’engagements de services concrets et mesurables




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)