Sulky dévoile les « Xeos TF », des combinés de semis de type porté qui seront proposés soit en version repliable, soit en version rigide, de 3 jusqu’à 6 m de largeur.
La trémie avant du Xeos TF, de 1000 ou 1800 litres, permet de rééquilibrer les charges au semis et sur route. Sulky la propose équipée de simples porte-masses ou d’un tasse avant « Pack Drive » directionnel à pneus. De série, elle dispose de ses propres feux « longue portée », de ses clignotants et de feux de croisement, permettant ainsi de rouler la nuit en toute légalité.
Quant au dosage, il est opéré par le système pneumatique centralisé ADS d’origine 100% Sulky. Celui-ci adopte de série une régulation DPAE gérée par un radar embarqué, la console dernier cri « Pilot » et l’entrainement électrique de la distribution. Equipée de nombreuses pièces inox et de la fonction vidange intégrale, la trémie TF est polyvalente (semences ou engrais pour la fertilisation-starter).
Concernant la mise en terre, les versions 4 m, 4,50 m, 5 m et 6 m repliables sont disponibles avec les enterrages à 3 rangées de socs ou 2 rangées d’Unidisc avec ou sans roues de réappui. Les versions 3 m, 3,50 m et 4 m fixes sont équipées de l’enterrage Cultidisc à 80 kg de pression par élément.
La préparation du sol est assurée par les herses rotatives Sulky Cultiline à 4 rotors au mètre et rouleau packer de grand diamètre. Un sélecteur électro-hydraulique permet en option de gérer les fonctions de repliage, de modulation de terrage (option), de relevage de la barre de semis (option) ou encore le repliage des traceurs.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911