Jean-Marie Osdoit était jusqu’à présent vice-président du Seimat, le Syndicat des Entreprises Internationales de MATériels de travaux publics, mines et carrières, bâtiment et levage). Il en est devenu président début juin 2012 et remplace à ce titre Alain Rosaz.
Diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Rouen, Jean-Marie Osdoit a débuté sa carrière en 1974 comme responsable du marketing chez Potain Poclain Matériel SA. Il en est devenu directeur en 1984.
Jean-Marie Osdoit fut ensuite directeur général de Same France SA, filiale du groupe italien Same Lamborghini Hürlimann (SLH) pendant 4 ans. Il rejoignit ensuite la société Hardy Tortuaux/K.D.I. en 1990 où il occupa les postes de directeur du réseau, commercial (1995) et général (1997).
Depuis 1998, il est le président et CEO de la filiale française de Volvo Construction Equipement et président de Volvo Holding France.
Jean-Marie Osdoit est également administrateur de la Chambre de commerce suédoise en France, d'Expo BTP et du salon Intermat.
Fort de son expérience, Jean-Marie Osdoit souhaite orienter sa mandature à la tête du Seimat autour du thème « Partage du métier et vision commune » en intensifiant la vision du syndicat, en amplifiant son rayonnement et en développant largement les relations avec tous les acteurs du secteur.
Au cours de la même assemblée générale, Marc Wilson, Nicolas Fossa et Pascal Guillemain ont été respectivement élus vice-président, trésorier et secrétaire du Seimat.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911