Après avoir annoncé en janvier dernier que Manitou ne distribuerait plus les chariots industriels Toyota en France en janvier 2013, le Groupe Manitou fait part d’une toute nouvelle gamme de chariots élévateurs thermiques. Baptisée « MI », cette gamme de chariots a été lancée à l’étranger en février 2012. De conception Manitou, la gamme MI est assemblée en Chine. Elle compte 12 modèles qui viennent compléter une offre de produits industriels tels que les matériels de magasinage, les chariots à mât semi-industriels, les chariots embarqués, les nacelles élévatrices. La gamme de chariots industriels MI sera disponible en France en 2013.
Le groupe Manitou se dit fort de l’expertise acquise pendant quarante ans sur le marché de la manutention industrielle avec la distribution des produits Toyota en France. Le groupe entend aujourd’hui capitaliser sur experience pour le bénéfice de ses réseaux de concessionnaires à travers le monde.
« Aujourd’hui, un client attend plus que l’acquisition d’une machine. C’est pourquoi nous proposons une solution de manutention aux contraintes de production et de logistique de nos clients », précise Henri Brisse, VP Sales & Marketing. « Il s’agit de répondre spécifiquement à une demande clients qui s’articule elle aussi autour de différentes exigences, comme le niveau d’engagement, la dureté de l’environnement, la traçabilité du parc ou encore la flexibilité des besoins. Reconnu pour la fiabilité de ses produits et l’expertise de son réseau, le groupe Manitou veut se positionner comme un véritable acteur dans le domaine de la manutention industrielle».
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911