Le constructeur Joskin vient de doter d'une nouvelle bâche l'entièreté de sa gamme Trans-CAP et Trans-SPACE afin d'accroître la facilité et le confort d'utilisation de cet équipement. Cette nouvelle bâche, en plus d'être plus légère que la version précédente, bénéficie d'une bonne étanchéité grâce à la casquette de la porte arrière, empêchant ainsi les infiltrations d'eau à l'intérieur de la caisse.
Cette bâche s'enroule autour d'un long tube allant de l'avant à l'arrière de la caisse, reposant sur une structure composée de trois arceaux boulonnés et des casquettes avant et arrière. Trois sangles à cliquet attachées sur le côté de la benne coulissent sur les casquettes et l'arceau central, le tout assurant un dépliage et un repliage uniformes de la toile.
L'utilisation de ce nouveau modèle de bâche est simple et légère selon Joskin. Lorsqu'elle est enroulée, il suffit à un homme seul, au départ du sol, de libérer les trois sangles à cliquet, puis de tirer sur la sangle centrale jusqu'à ce que la bâche recouvre entièrement la caisse, et enfin de resserrer le tout grâce aux cliquets. Une manivelle habilement disposée à l'avant de la caisse et accessible grâce à une passerelle permet un enroulement facile et sans effort de la bâche.
Les trois arceaux boulonnés confèrent quant à eux à la bâche sa stabilité et permettent aux sangles de glisser littéralement tout en leur évitant de tomber dans la matière lors du déchargement.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911