Vous êtes ici:

La marque "Prince de Bretagne" veut conquérir la Russie

Par Jean Moullart | Publié le 21 Septembre 2012 à 12:26
La marque "Prince de Bretagne" veut conquérir la Russie

Les producteurs de légumes frais de la marque Prince de Bretagne étaient représentés au salon World Food à Moscou qui vient juste de fermer ses portes. Déjà présente en Russie avec son offre chou-fleur, la marque « Prince de Bretagne » a souhaité y présenter l'ensemble de sa gamme.

Lancer la discussion sur le forum

Du 17 au 20 septembre s'est déroulé le salon World Food à Moscou. Prince de Bretagne, qui voit ses exportations vers la Russie se régulariser et se diversifier, a souhaité être représentée par deux de ses expéditeurs présents sur le stand Interfel. Les exportations en chou-fleur « Prince de Bretagne » ont triplé en 2011 et représentent 90% des volumes exportés vers le marché russe. L'objectif de la présence bretonne était donc clairement affiché : présenter l'ensemble de la gamme « Prince de Bretagne », soit près de 87 espèces de légumes.

 

 

Pour Valérie Danet, responsable de « Keltivia », une des sociétés d'expédition « Prince de Bretagne » présente à Moscou, cette édition du World Food « a connu une bonne affluence et a permis de générer des contacts de qualité. Ces rencontres ont permis de bien comprendre les spécificités du marché russe et les perspectives sont positives pour l'avenir".

 

 

Avec ce dispositif breton, « Prince de Bretagne » a souhaité donner un réel signal aux opérateurs russes. Pour développer ce marché, la marque accompagne au mieux ses expéditeurs et développe des supports de communication adaptés : un catalogue de présentation de la gamme en russe vient d'être édité ainsi qu'une PLV spécifique pour des opérations de promotion en magasin.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Prince de Bretagne