La FNSEA dénonce les mesures contradictoires du gouvernement français. « D’un côté, le gouvernement semble progresser sur l’idée d’une réforme en profondeur du mode de financement de notre protection sociale en laissant fuiter que 40 milliards d’euros de charges sociales pourraient être transférées vers la CSG - l’ouverture de ce débat était attendue par la FNSEA qui en avait fait un cheval de bataille, notamment en portant l’idée de la TVA emploi- et de l’autre, il présente un projet de loi de finances qui porte une amputation de 100 millions d’euros d’exonération de charges patronales pour l’emploi de salariés saisonniers en agriculture. Ce double langage est incompréhensible. La FNSEA appelle tous les parlementaires à réagir afin de supprimer cette disposition du projet de loi de finances. Pour le syndicat, la seule décision compréhensible serait d’attendre les propositions du Haut Conseil du financement de la protection sociale.
Ce double discours du gouvernement est incompréhensible pour les producteurs qui doivent faire face à une concurrence de pays européens qui ne fixent aucun minimum de salaire dans le secteur agricole. « Incompréhensible car le Gouvernement vient de saisir le Haut Conseil du financement de la protection sociale et sans attendre les fruits de ses réflexions, il prend une décision particulière pour l’agriculture. Incompréhensible au regard de tous les discours sur l’impérieuse nécessité de soutenir une activité de production sur notre territoire, de maintenir de l’emploi en France ».
La FNSEA appelle tous les parlementaires à réagir afin de supprimer cette disposition du projet de loi de finances. Pour le syndicat, la seule décision compréhensible serait d’attendre les propositions du Haut Conseil du financement de la protection sociale.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta