Vous êtes ici:

Le nouveau pick-up D-Max d'Isuzu

Par Jean Moullart | Publié le 10 Octobre 2012 à 23:46
Le nouveau pick-up D-Max d'Isuzu

La marque japonaise Isuzu, leader mondial de moteurs diesel pour véhicules commerciaux commercialise sa nouvelle gamme de pick-up « D-Max ». Grâce à ses nouvelles caractéristiques, le nouveau D-Max convient aussi bien aux familles qu’aux professionnels. A noter que le D-Max est le seul pick-up présent sur le marché produit entièrement par un constructeur de camions.

Lancer la discussion sur le forum

Selon Isuzu, le nouveau D-Max a fait de la sécurité l’élément fort de son développement tout en mettant en avant une motorisation diesel novatrice de 163 ch.

Le nouveau pick-up D-Max reçoit une nouvelle structure de châssis et une carrosserie renforcée, une nouvelle sécurité passive (6 airbags SRS, etc …).

Le nouveau D-Max d’Isuzu reçoit un moteur diesel de 2500 cm3 avec turbo à double étage. Sa puissance est de 163 ch DIN (8 ch fiscaux). Ce moteur délivre un couple de 400Nm (40,8kgm)  sur une plage de régime moteur de 1400 à 2000 tr/min (consommation : mixte - 8,4l / 100km, extra urbain - 7,3l / 100km, urbain - 10,1l / 100km).

La capacité de remorquage du nouveau D-Max est de 3000 kg. Sa charge utile est au minimum de 1000kg.

 

 

Par ailleurs, le nouvel Isuzu D-Max possède les caractéristiques suivantes :

- trois déclinaisons de cabines : « Single », « Space », « Crew » (comme la version précédente),

- 4 nouvelles finitions : « Satellite », « Planet », « Solar » et « Quasar »,

- une nouvelle génération de boite automatique séquentielle sur les versions Solar et Quasar,

- des dimensions plus généreuses,

- un nouveau design intérieur et extérieur.

 

 

 

A noter qu'au Salon Vert qui s’est tenu en septembre dernier, Isuzu a présenté le nouveau Pick-up D-MAX carrossé Tribenne aluminium.

Ce nouveau D-MAX, conçu pour des « Pros » est carrossé par le partenaire de l’importateur Sud Europe d'Isuzu, "Titan Equipment", en Tribenne aluminium pour les métiers du paysage.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Isuzu