L’Outback 700 EFI est le quad le plus puissant de la gamme Triton avec ses 686 cm3. Les dimensions sont tout autant étonnantes : plus de 2m de long, 1.2m de large et une hauteur de plus d’1,25m pour un empattement de seulement 1.26m. L’Outback 700 EFI est disponible dès à présent chez l’ensemble des distributeurs agréés Triton France (liste complète sur le site internet www.tritonfrance.com). Son prix public TTC est de 7 899€ (prix de lancement jusqu’au 30 novembre) puis 7 999€.
Un moteur de 49 ch pour le Triton Outback 700 EFI
L’alimentation du Triton Outback 700 EFI a été confiée à une toute nouvelle motorisation de 686cm3 à injection, développant près de 49 ch en version libre.
Aux commandes, l’Outback 700 EFI offre à son pilote plusieurs réglages de transmission, privilégiant au choix l’allonge ou le couple. Ainsi le levier de rapport offre 2 types de configuration de boîte : courte ou longue selon le parcours emprunté. Pour offrir le couple maximum, l’Outback 700 EFI offre par le biais d’un commodo situé au guidon la possibilité de passer en mode 4x4 avec verrouillage du pont avant.
La transmission finale sera appréciée par les aficionados du tout terrain car elle s’effectue par cardan et demande un minium d’entretien.
A noter que l’Outback 700 EFI adopte une fonction « Override ». Ainsi, marche arrière enclenchée, un simple maintien de pression sur la commande Override offre toute la puissance du quad en marche arrière.
L’équipement du Triton Outback 700 EFI
De série, l’Outback 700 EFI reçoit tout d’abord d’un treuil commandé directement depuis le poste de pilotage.
Autres accessoires indispensables : les porte-paquets avant et arrière offrant une capacité d’emport de respectivement 10kg et 20 kg, de quoi emporter l’ensemble du matériel nécessaire pour une randonnée allant d’une journée à quelques jours.
Les espaces de rangement de l’Outback 700 EFI se compose également de 2 rangements : un situé sous le passage de roue arrière droit permettant de stocker par exemple un câble de remorquage et le second situé devant le poste de pilotage permettant de stocker un téléphone portable, le GPS, les papiers du véhicule, une carte ou tout autre outil nécessaire à la navigation et à la communication. De plus, il bénéficie d’un port USB pour recharger le matériel électronique.
A noter que l’Outback 700 EFI pense au confort de son pilote et également de son passager en offrant de série les poignées chauffantes et le siège chauffant.
Le Triton Outback 700 EFI : un quad qui accroche
Selon Triton, « les pneus Kenda Bear Claw ont fait leur preuve sur les Outback 400 et Outback 400 4x4 et c’est donc tout naturellement qu’ils se retrouvent sur l’Outback 700 EFI. Leurs sculptures profondes en font des armes redoutables, qu’importe le type de terrain, et se révèlent néanmoins confortables sur les parcours goudronnés ».
L’Outback 700 EFI est équipé de suspensions indépendantes à l’avant et à l’arrière, de quoi conserver au maximum les 4 roues au sol et ainsi optimiser la motricité et la stabilité du quad.
Pour plus de confort et selon le type de parcours utilisé, les suspensions avant et arrières sont réglables en précharge sur 5 positions.
Informations techniques sur le quad Triton Outback 700 EFI:
- Moteur : Monocylindre 4 temps Injection
- Cylindrée : 686cm3
- Alésage et course : 102x84mm
- Démarrage : Electrique
- Allumage : Electronique CDI
- Transmission : Automatique à variateur CVT+ Marche arrière
- Transmission finale : Par cardan
- Lubrification : Carter humide et pompe à huile
- Réservoir essence : 21L
- Frein avant : Disques ventilés
- Frein arrière : Disques ventilés
- Suspensions avants : Double triangles larges (Dual A-arm), réglables en précharge
- Suspensions arrières : Double triangles larges (Dual A-arm), réglables en précharge
- Pneu avant : 25x8-12
- Pneu arrière : 25x10-12
- Dimensions Lxlxh : 2040x1200x1252mm
- Empattement : 1260mm
- Poids à sec : 305 kg
- Homologation : 2 places
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis