Sparex annonce l’extension de sa gamme de piѐces techniques à destination du marché français. Cet accroissement de l’offre Sparex concerne, entre autres, la piѐce moteurs, la filtration, le refroidissement, l’alimentation carburant, l’embrayage, la transmission, les courroies, le freinage, les ponts avant et arriѐre, la direction, l’hydraulique, les composants électriques ainsi que les accessoires de cabine et la tôlerie.
Les produits proposés par Sparex (plus de 30 000 articles disponibles pour une livraison le lendemain) entendent répondre à l’ensemble des besoins de ses clients (les concessionnaires) en matière de piѐces de rechange agricoles, allant des piѐces techniques aux piѐces d’usure en passant par les accessoires, et ce pour les tracteurs et autres matériels de toutes marques quel que soit le modѐle (Case/IH, David Brown, Deutz-Fahr, Fendt, Fiat, Ford New Holland, John Deere, Massey Ferguson, Renault, Valtra…).
L’enrichissement de l’offre proposée par Sparex en France s’inscrit dans la stratégie globale du groupe d’harmoniser son offre au niveau international. Le groupe Sparex, dont le siѐge est à Exeter (Royaume-Uni), se distingue par son systѐme de distribution mondial et par l’ampleur de sa gamme. Les équipes Sparex apportent quotidiennement toutes leurs compétences à plus de 20 000 clients, principalement des concessionnaires franchisés, des réseaux indépendants, ateliers et coopératives, situés dans plus de 80 pays. « Sparex est déjà trѐs présent sur le créneau de la pièce technique dans de nombreux pays d’Europe et souhaite faire bénéficier ses clients français de la richesse de cette offre globale en accroissant son offre actuelle de manière très significative » commente Alain Pinvidic, Directeur Général de Sparex pour l’Europe continentale.
En France, Sparex a ses quartiers à Commana, dans le Finistѐre.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911