Vous êtes ici:

Pneus agricoles: Apollo Vredestein accroît sa capacité de production

Par Jean Moullart | Publié le 18 Avril 2013 à 08:11
Pneus agricoles: Apollo Vredestein accroît sa capacité de production

Des investissements importants dans l'usine néerlandaise d'Enschede augmenteront les volumes de pneus haut de gamme Apollo Vredestein. Cette décision fait écho à la demande croissante de pneus Vredestein sur le marché agricole européen. Ces investissements seront réalisés en cours d'année 2013 . La firme espère pouvoir ainsi produire 50 % de pneus agricoles en plus à l'issue de ce déploiement. Les investissements prévus offrent par ailleurs à Apollo Vredestein la possibilité de produire des pneus plus gros et plus larges encore, sachant que l'offre actuelle de la société atteint déjà une largeur maximale de 850 mm et un diamètre total de 2,15 mètres.

Lancer la discussion sur le forum

Ces investissements devraient entraîner une hausse de la production d'au moins 50 %. Augmentation dont les pneus radiaux pour équipements (Flotation Pro et Flotation Trac) et tracteurs (série 65 du modèle Traxion+ et l'ensemble des pneus TraxionXXL) bénéficieront en priorité .

La demande de ces pneus haut de gamme extrêmement populaires au sein de la  gamme Vredestein devrait en effet encore augmenter au cours des prochaines années.

 

 

Cap sur la croissance

Les investissements prévus sont en phase avec l'objectif de croissance durable et continue d'Apollo Vredestein, même en période de difficultés économiques. Répondre à la demande croissante issue du marché européen des équipements d'origine/de remplacement en étendant la capacité de production est la priorité n° 1. Cela dit, la hausse de la production de pneus agricoles permettra dans le même temps à Apollo Vredestein d'introduire la marque Vredestein sur de nouveaux marchés géographiques tels que l'Amérique du Nord et l'Asie.

La présence mondiale d'Apollo Tyres Ltd permettra à la société de bénéficier d'un large réseau couvrant tous les continents.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Vredestein