Vous êtes ici:

Motocross: Honda annonce des évolutions majeures pour la CRF250R

Par Jean Moullart | Publié le 14 Mai 2013 à 21:48
Motocross: Honda annonce des évolutions majeures pour la CRF250R

Les CRF450R et CRF250R sont bien connues pour leurs qualités de puissance, d'agilité et de fiabilité, un ensemble qui les a rendu populaires aussi bien parmi les pilotes de haut niveau que chez les amateurs. Aujourd'hui, Honda dévoile les évolutions portées à ces deux modèles pour la saison 2014. Ces motos seront disponibles dès septembre 2013.

Lancer la discussion sur le forum

Après les améliorations majeures apportées à la Honda CRF450R l'année dernière, c'est désormais au tour de la CRF250R de recevoir des évolutions qui la rendront encore plus facile à exploiter. Un cadre entièrement nouveau ainsi que des modifications apportées au moteur et aux suspensions permettent selon Honda d'accroître le contrôle et les sensations du pilote, au sol comme lorsque la moto est en l'air.

 

Véritable emblème de la gamme CRF, la CRF450R reçoit également quelques améliorations coté moteur pour davantage de couple, une meilleure sensibilité des gaz et une puissance plus élevée à hauts régimes. La fourche oléopneumatique KYB de 48 mm a aussi été revue pour un meilleur écoulement de l'huile et de meilleures performances d'amortissement.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Honda