Le Fendt Trisix est doté de trois essieux, soit six roues indépendantes. La surface portante des pneus est largement supérieure à celle des tracteurs standards ou articulés. La stabilité en dévers ou à flanc de coteaux serait supérieure à celle d’un tracteur standard et d'un tracteur à chenilles. Afin d’optimiser la force de traction tout en ménageant la structure du sol, Fendt prévoit d’équiper son concept d’un système de télégonflage.
Selon la marque, le Fendt Trisix possède un concept de freinage ultra performant associé en option au freinage ABS. Ces caractéristiques lui autorisent des vitesses de transport de plus de 60 km/h dans les pays où la législation le permet. L’arrière du véhicule, derrière la cabine, offre des possibilités supplémentaires de lestage, de montage de conteneurs ou d’attelage d’outils semi-portés ou traînés.
Le Fendt Trisix est doté d'un moteur de 540 ch et deux transmissions à variations continues Vario. Ses dimensions sont imposantes : sa longueur totale est de 7,61 mètres et sa largeur est de 2,75 mètres.
Le Trisix se destine pour l'instant au marché allemand et de l'Est. Aucune décision n'est prise à ce jour concernant sa commercialisation en France.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911