Joskin propose désormais une gestion électronique d'épandage DPA ISOBUS intégrant un dispositif de pesée de la matière embarquée. D'un point de vue pratique, l'opérateur doit d'abord valider la charge embarquée dans la caisse (celle-ci est disponible grâce à l'indicateur de pesée). Ensuite, il doit aussi indiquer le volume chargé (pleine charge, demi-charge, etc.), le débit par hectare (en m3 ou en T/ha) ainsi que la largeur de travail souhaités. Il doit aussi choisir la position de sa porte en fonction de la matière à épandre. Une fois ces informations introduites dans le terminal, l'avancement du tapis sera géré automatiquement en fonction du volume demandé et de la vitesse d'avancement de l'épandeur.
La régulation DPA ISOBUS de Joskin fonctionne en boucle fermée et la vitesse du tapis est contrôlée en permanence. Ce système garantit que la vitesse de tapis nécessaire sera respectée même si la caisse est presque vide ou si à l'inverse elle est bien remplie et que l'épandeur est dans une pente conséquente.
Grâce au terminal, l'opérateur peut visionner des informations essentielles comme la vitesse d'avancement du tapis, la hauteur d'ouverture de la porte et le débit d'huile fourni au moteur hydraulique qui entraîne le tapis.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911