L'appellation « Innovation(s) oSpraying » correspond aux solutions de régulation (DPM, DPAE), de guidage (barre de guidage, autoguidage), de modulation de dose et de gestion de la hauteur de rampe de Caruelle-Seguip. Cette offre entend offrir plus de précision, plus de confort à l’opérateur et un suivi rigoureux des différentes applications effectuées. "Innovation oSpraying" reste un concept ouvert et évolutif; le constructeur annonce qu’il proposera très rapidement d’autres solutions technologiques. Vous pourrez découvrir à l’occasion d’Innov Agri Grand Sud-Ouest (Stand B17), sur le SPACE (Stand H3) et lors du Sommet de l’Elevage (stand 151) ces innovations.
La technologie « oSpraying » de Caruelle-Seguip, c’est d’abord une gamme de régulation DPM, DPAE et DPAE avec Busc CAN :
- « oSpray 506 » est une régulation DPM
- « oSpray 606 » est une régulation DPM assisté avec modulation manuelle du débit depuis la cabine
- « oSpray 709 » est une régulation DPAE ergonomique avec possibilité de gestion automatique des tronçons.
- « H2.oSpray » est une nouvelle génération de régulation BUS CAN, plus rapide et plus précise. Dotée d’une technologie qui la rend évolutive, elle est très ergonomique et offre un encombrement réduit. Elle permet une modulation de dose et une gestion automatique des tronçons (jusqu’à 16).
Le guidage et l’auto-guidage » au champ avec « nav.oSpray » et « aut.oSpray »
Spécialement conçue pour les gammes d’automoteurs à cabine centrale ou cabine à position avancée, la solution « aut.oSpray » entend offrir à l’utilisateur un parfait suivi des traces de jalonnage. Le système d’autoguidage est dirigé par le « nav.oSpray » via un signal DGPS gratuit, le signal EGNOS. Le contrôle de la trajectoire se fait directement depuis l’orbitrol de direction de l’automoteur, système intégré et monté directement par le constructeur.
La modulation de dose « vari.oSpray »:
Combiné au GPS « nav.oSpray », il est désormais possible de réaliser des apports géolocalisés avec la modulation de dose « vari.oSpray ». En effet, avec des formats de carte de type SHP, le « nav.oSrapy » connecté à « H2.oSpray » va moduler en temps réel la dose pulvérisée en fonction de la position du pulvérisateur dans le champ. La modulation intra parcellaire vise à permettre une optimisation du rendement des parcelles.
Cette solution est disponible sur les gammes de pulvérisateurs portés, traînés et automoteurs de Caruelle-Seguip.
Le suivi de terrain avec « top.oSpray »
Deux niveaux de suivi de terrain sont disponibles. Le premier permet à l’utilisateur de mémoriser une hauteur prédéfinie de rampe et par la simple action, sur la poignée multifonction, d’une commande impulsionnelle la rampe retourne à sa position de travail mémorisée. Des agréments de conduite tel que le retour au « Cap 0 » des géométries variable ou le réalignement du devers sont inclus dans ce niveau.
Le deuxième niveau comprend l’ajout de 2 capteurs à ultra son permettant le suivi automatique du dénivelé du sol par la rampe, la gestion de la rampe devient alors toute automatique. Pour les cultures spécialisées type pomme de terre ou betterave, est disponible la configuration 4 capteurs.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta