Manitou vend 100% de sa filiale vendéenne Lucas G. à un de ses cadres, Régis Legendre, 37 ans, diplômé d’une école d’ingénieur et d’une école de commerce. Ce nouveau dirigeant arrive avec un profil international (il a travaillé en Allemagne, Asie et Moyen Orient) pour impulser un élan nouveau à la société vendéenne Lucas G. employant 150 personnes et leader européen du paillage et spécialiste du matériel d’élevage basée à La Verrie (85). Le développement passera notamment par l'export car seuls 20% du Chiffres d'Affaires se fait actuellement hors de France.
L’absence de synergie entre les sociétés Manitou et Lucas G. et le recentrage actuel de Manitou sur son coeur de métier ont amené le groupe Manitou à vendre la société Lucas G. Les actionnaires ont retenu le projet de Régis Legendre, ex-cadre du groupe Manitou. Régis legendre a été en effet directeur commercial Europe du groupe Manitou.
Aujourd’hui, ce nouveau dirigeant a rejoint la société Lucas G. afin de lui donner un nouvel élan. Pour Régis legendre, « la société Lucas G. a une très bonne image et un nom reconnu en France principalement. A partir de ces bonnes bases, nous allons consolider d’une part notre présence en France et, d’autre part, développer cette entreprise en lui impulsant collectivement un véritable élan à l’international. Le marché de l’élevage est mondial, la société Lucas G. devra être présente sur l’ensemble de ce marché ». Et d’ajouter que « seul 20% du chiffre d’affaires de la société Lucas G. est actuellement développé à l’export. Un vrai challenge s’annonce dans le développement commercial et l’adaptation de nos gammes aux différents marchés exports. »
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Diazepam al 5mg erfahrungen, Diazepam al 5mg erfahrungen, datastudi1
publié par redser45
Valium 5 mg nebenwirkungen, Valium 5 mg, Valium rezeptfrei preis, 1
publié par redser45
datastudio.google.com/embed/s/mAZoqjmPkoI, datastudio.google.com/em1
publié par redser45