La version aluminium de la semi-remorque Fliegl (baptisée ASW391 Alu)offre un gain de poids. Alors qu'une semi-remorque à fond poussant de 60m3 en acier arrive à 9 900 kg, le poids à vide de la version aluminium pour un même volume (60m3) n’est que de 7 900 kg. Le matériau plus léger signifie un gain de poids de deux tonnes et une plus grande charge utile. Le châssis en acier à grain fin haute résistante et la caisse en aluminium sont reliés entre eux et intégrés l’un dans l’autre par une construction spéciale du châssis et du pont. Cette construction garantit selon Fliegl une stabilité élevée en même temps qu’un poids réduit.
A Triptis en Thüringe (Allemagne), Fliegl construit depuis plusieurs années des semi-remorques à fond poussant jusqu’à 90 m3 de volume de chargement et des remorques basculantes jusqu’à 80 m3. Après la version à benne acier, la version aluminium de la semi-remorque à fond poussant constitue une nouvelle étape qui vient élargir la gamme Fliegl de versions routières en proposant une solution légère et moderne.
Les semi-remorques à fond poussant de Fliegl sont totalement configurables pour répondre aux besoins des utilisateurs. Elles sont livrables en modèles deux ou trois essieux, en longueurs de 8,10m, 9,10m, 10,10m ou 11,10m; et hauteurs de 1,50m, 2,00m, 2,30m ou 2,50m. En version de base, la semi-remorque à fond poussant pèse déjà 5,5 tonnes. Selon la version, la charge utile peut atteindre 28 tonnes pour un volume de chargement de 70 m3.
Suspension pneumatique, version 80 km/h, EBS et trappe à grains sont de série. L'essieu élévateur et l'essieu directeur sont de série.
Pourquoi acheter une benne à fond poussant ?
La semi-remorque à fond poussant de Fliegl transporte une grande variété de produits et est utilisable partout.
Les semi-remorques à fond poussant Fliegl transportent des produits volumineux et lourds et les déchargent à destination en quelques secondes. Céréales, granulés, copeaux -le système de poussée breveté de Fliegl garantit un déchargement rapide et régulier sans laisser de résidus-. Comparée au basculement, Fliegl argue que la poussée assure une stabilité parfaite même sur les terrains en pente et minimise le danger de renversement. Même Les bâtiments de faible hauteur ne sont plus un obstacle pour le système.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis