Lors de son assemblée générale annuelle à Orlando en Floride, la Fédération de la construction mécanique américaine (American Equipment Manufacturers, AEM) a accueilli solennellement l’entrepreneur de techniques agricoles Helmut Claas dans son « Hall of fame » (« Temple de la renommée »). C’est ainsi que Helmut Claas rejoint de nombreux noms célèbres, tels que Benjamin Holt (fondateur de Caterpillar), Joseph Cyril Bamford (fondateur de JCB) ou encore Jerome Increase Case (fondateur de J. I. Case Threshing Machine Company). En l’absence de l’intéressé, le titre honorifique a été remis au porte-parole de la direction de Claas, Theo Freye. Helmut Claas a tout de même adressé ses remerciements aux personnes présentes dans un message vidéo enregistré au préalable. L’enregistrement vidéo a eu lieu la veille de l’accident de voiture dont a été victime Helmut Claas le 24 octobre et dont, selon sa famille, il se remet lentement.
Les fabricants américains de machines agricoles et de construction ont organisé l’événement au sein de l’AEM, l’équivalent de la commission de l’Association allemande des constructeurs d’installations et de machines (Verbands der Maschinen- und Anlagenbauer, VDMA).
L’annonce du titre honorifique décerné à Helmut Claas, désigné par l’AEM comme une personnalité marquante du développement mondial de la technique agricole, a été accueillie avec enthousiasme par tous les employés du groupe Claas à travers le monde. La joie était d’autant plus grande chez les employés américains. Pour Leif Magnusson, gérant de Claas of America: « c’est un jour particulier pour nous, et évidemment, surtout pour Monsieur Claas, à qui l’on souhaite un très bon rétablissement depuis tous les sites des États-Unis ».
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911