Vous êtes ici:

Les premiers pulvérisateurs 100% Lemken

Par Jean Moullart | Publié le 14 Novembre 2007 à 15:34
Les premiers pulvérisateurs 100% Lemken
Jusqu'à présent, la gamme de pulvérisateurs du constructeur allemand (Eurolux, eurotrain...) provenait des rachats des firmes Jacoby et RTS effectués il y a deux ans. Les pulvérisateurs portés Sirius présentés à l'Agritechnica 2007 marquent un tournant car ils sont issus directement des bureaux d'étude.
Lancer la discussion sur le forum

 

Les pulvérisateurs portés Sirius ont un design complètement nouveau avec des formes arrondis, l'adoption du bleu en colori de cuve. La cuve est très compacte, haute afin de réduire le porte à faux arrière. Elle est en polyéthylène et est dotée d'un brise-flots intérieur afin de réduire les ballants. Les Sirius recoivent la nouvelle génération de rampe « Section Extend » en tube profilé alminium. D'une largeur au travail de 15 à 24 m, cette rampe se replie en 3 ou 4 parties.

Le système de régulation du Sirius 7 est contrôlé électriquement depuis la cabine du tracteur par le boitier de commande Easyspray développé par Lemken. Pour le modèle tout électronique Sirius 9, c'est le boitier Spraydose de Müller Elektronik qui contrôle la machine.

La nouvelle gamme de pulvérisateurs portés Lemken Sirius sera livrable à partir de la mi-2008.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)