De formation mécanique et technique, Jean-Marie Guilbault débute son parcours professionnel en concession, puis occupe la place d'inspecteur commercial d'un constructeur d'équipement agricole.
Il conçoit sa nouvelle fonction de directeur commercial des établissements Quitté comme un mixe proximité terrain /organisation commerciale, soutenu par les moyens informatiques.
Dans un esprit de continuité et de développement, Jean-Marie Guilbault souhaite étendre la gamme distribuée en France en étant à l'écoute des constructeurs et de leurs nouveautés, en sélectionnant les équipements les plus pertinents en adéquation avec la distribution et les attentes des utilisateurs.
Les Ets Quitté sont distributeurs exclusifs en France des marques Dalbo, Tierre, Fransgard, Bomvord et Rotomec.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Un annuaire en ligne pour retrouver vos pièces agricoles, bornes, cles
publié par orpailleur79
Utiliser détecteur de métaux vers saintes, charente maritime
publié par orpailleur79
What size should the birth ceremony invitation card be?
publié par Maitredossou