Le constructeur britannique Claydon dévoilera au SIMA 2015 la version définitive "Export" de son Hybrid T, de type semi-porté, en 6,00 et bientôt 8,00 m. Ce nouveau semoir permet, au besoin, d’apporter de l’engrais au même passage que celui du semis. Destiné aux grandes surfaces, le modèle 6,00 m à 19 dents requiert un tracteur de 300-350 chevaux et permettra un débit de 4 ha/heure. Le 8,00 m (25 dents) devrait autosiser les 5 ha/heure, moyennant une puissance de 400 à 450 chevaux.
Le châssis-cadre porte-dents se compose de deux barres distantes de 2,50 m (chaque barre comporte, alignées, des dents ouvreuses et des dents semeuses), d’où un dégagement latéral impressionnant de 55 cm entre dents. L’espacement interrang du semoir est de 30 cm. Le constructeur qualifie son appareil de virtuellement imbourrable. En finition du semis, plusieurs équipements sont disponibles en fonction des conditions et du type de sol du client, ainsi qu’un distributeur de pellets anti-limaces.
La trémie de l’Hybrid T offre 5 500 litres de contenance, avec une séparation amovible qui permet d’opter facilement pour une répartition 60% en semences / 40% en engrais ou pour 100% de semences. Le dosage est confié à un système Accord avec régulation électronique RDS Artemis contrôlée par radar Vari-Rate.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis