Vous êtes ici:

Les nouvelles largeurs de rouleaux Rollpack et Mégapack Jean de Bru

Par Jean Moullart | Publié le 18 Août 2009 à 11:13
Les nouvelles largeurs de rouleaux Rollpack et Mégapack Jean de Bru
Les rouleaux auto-porteurs repliables Rollpack de 4.25 et 7.25 m et Megapack de 9.50 m complètent l’offre en travail du sol de Jean de Bru.
Lancer la discussion sur le forum

Equipé d’un anneau d’attelage réglable, le rouleau Rollpack de Jean de Bru s’adapte à tous les types de tracteurs. La qualité Jean de Bru se manifeste par un essieu traversant, un gabarit hors tout inférieur à 2.50 m et un arbre porteur des rouleaux de diamètre 70 mm.

 

La répartition uniforme du poids sur l’ensemble du rouleau sefait par les suspensions Springflex et permettrait un bon suivi du terrain et un bon appui.

 

Par ailleurs, les gammes de rouleaux Megapack et Terrapack de Jean de Bru s’actualisent également en intégrant la largeur de travail de 9.50 m afin de s’adapter aux rampes de pulvé de 28 m et répondre ainsi à la demande du marché.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Jean de Bru

Matériel et Equipements
Les déchaumeurs à disques indépendants « Prodisc » de la firme Jean de Bru existent en versions portées et portées repliables. Ils seront visibles sur les salons d’automne.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le rouleau autoporteur Jean de Bru Rollpack est désormais disponible en 8,25 m de largeur de travail. Tout comme le 7,25 m, ses éléments latéraux sont plus robustes (bâti de 150x100 mm).
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Eurotechnics Agri équipe l’ensemble de sa gamme d’outils à disques d’un semoir petites graines d’une capacité de 250 litres.
Lire la suite >>>