La conspetion d'un nouveau modèle de tracteur est un projet long à mettre en oeuvre, pour le compartiment moteur c'est près de 1000 heures d'essais. C'est plus de 250 ingénieurs qui travaillent chaque jour au développement de nouveaux modèles.
Plus de 250 ingénieurs travaillent chaque jour au développement de nouveaux tracteurs et un nouveau projet de développement est lancé pour chaque nouveau tracteur. Au début du projet, toutes les exigences clients sont décryptées avec le bureau d'études et formulées comme objectifs de développement.
CLAAS s'attache à optimiser et à synchroniser parfaitement tous les composants des machines afin d'obtenir d'elles les meilleurs résultats en termes de performance, de productivité et de rentabilité. Ici, même les plus petits composants sont importants et l'optimisation logicielle permet de tirer le meilleur des organes de la machine.
Au total, ce sont près de 1 000 heures d'essais qui seront nécessaires à la conception optimale du compartiment moteur et près de 4 000 nouvelles pièces sont dessinées pour chaque nouveau projet de tracteur.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911