Marine Lepen a présenté son programme agricole lors d’une visite dans un élevage de porcs en Bretagne, le 30 mars dernier, Marine Le Pen s’est posée en défenseuse des agriculteurs. Elle y a notamment remis en cause les aides européennes : "Il faut maintenir les aides, mais les franciser, pour que les critères d’attribution de ces aides soient réfléchis avec les interprofessions pour ne pas déséquilibrer les filières, plutôt qu’avec les technocrates de Bruxelles qui, à mon avis, n’ont jamais vu une truie à moins de 100 kilomètres".
"La PAC est un boulet"
Dans la soirée, la candidate du Front national a tenu un meeting au cours duquel elle a poursuivi ses attaques contre l’Europe et la politique agricole commune. "Aujourd’hui, la PAC est un boulet, que nos agriculteurs trainent chaque jour", a-t-elle dénoncé.
"L’horreur du suicide agricole"
La chef du FN a également évoqué un « chiffre effroyable » : « Un agriculteur se suicide tous les deux jours. » « C'est une réalité qui me déchire tant je sais le dévouement de ces hommes et ces femmes pour leur métier. » Une empathie qui a fait mouche.
Les objectifs du programme :
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis