Pour renforcer son activité d’export Sulky a décidé de signer un partenariat avec le brésilien JACTO.
Jacto est une entreprise familiale présente au brésil depuis 1948, elle est spécialisée dans les machines de récolte du café et dans les pulvérisateurs et emploie 1500 personnes contre 280 pour Sulky.
Le Brésil est l’un des leaders mondiaux de la production agricole. Une force de production qui ne manque pas d’objectifs qualitatifs, en effet depuis peu le ministère de l’agriculture brésilien prône une transition des pratiques vers l’agriculture de précision, plus respectueuse de l’environnement. Cela impose donc aux agriculteurs brésiliens de nouvelles normes mais aussi de pratiques… De ces pratiques découlent la nécessité d’avoir du matériel performant et de précision. Et c’est là que Sulky avec son partenaire à un avantage sur la concurrence. Le secteur du machinisme brésilien manque d’acteurs dans le secteur du matériel de fertilisation. Cependant le gouvernement taxe lourdement les matériels importés. C’est pourquoi Sulky a décidé de faire un partenariat avec un acteur local, en l’occurrence JACTO.
JACTO va donc produire au Brésil, des épandeurs à engrais avec la technologie Sulky. Sulky compte pour sa part sur une hausse de son activité à l’export, laquelle représentait environ 30 % de ses 42 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911