Vous êtes ici:

LE CLAAS SCORPION CHANGE DE COULEUR !

Par Joagri | Publié le 08 Juin 2017 à 05:58
LE CLAAS SCORPION CHANGE DE COULEUR !

À partir de 2018, CLAAS et Kramer mettront un terme à leur coopération dans le domaine des chargeurs télescopiques agricoles. Kramer prépare donc la suite et proposera un télescopique agricole qui passera sous les couleurs de la marque.

Lancer la discussion sur le forum

Depuis 2005, Kramer-Werke GmbH développe et fabrique pour CLAAS dans son usine de Pfullendorf des chargeurs télescopiques agricoles haut de gamme, qui sont distribués par CLAAS dans le monde entier sous la marque "CLAAS SCORPION".

 

 

Le groupe Wacker Neuson offre ces chargeurs télescopiques pour l'industrie du bâtiment sous les marques "Kramer" et "Wacker Neuson" par sa propre structure commerciale. À partir de 2018, les deux partenaires traiteront les marchés des chargeurs télescopiques indépendamment l'un de l'autre. D'ici là, la coopération continue.

 

 

À l'avenir, CLAAS collaborera avec Liebherr dans ce domaine d'activité. Les nouvelles séries SCORPION produites par Liebherr seront disponibles dès janvier 2018.

 

Voici le nouveau Claas Scorpion (Liebherr) :

 

 

Les chargeurs télescopiques SCORPION de CLAAS sont aujourd'hui adoptés dans de nombreuses exploitations. Grâce à leur compacité, leur maniabilité et leur puissance, ils ne se contentent pas de remplacer les tracteurs traditionnels avec chargeurs frontaux, mais offrent aux grandes exploitations et aux entrepreneurs agricoles la meilleure des alternatives pour réaliser la plupart des travaux de transport et de manutention internes, en particulier lorsque les hauteurs de chargement sont élevées.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Kramer

Matériel et Equipements
La chargeuse Kramer KL25.5e à quatre roues motrices directrices dispose de deux moteurs électriques alimentant la transmission et l’hydraulique de travail. Adapté aux bâtiments en espace fermé et exigus,...
Lire la suite >>>