Dans le cadre de son projet "MF Growing Together 5", AGCO annonce le rachat de 8 ha de terrain supplémentaires et d’un bâtiment de 30 000 m², situés juste en face de son site principal de production de tracteurs agricoles.
Le projet « MF Growing Together 5 »
Ce projet a été annoncé par Thierry Lhotte, Vice-Président et Directeur Général Massey Ferguson en Europe, à l’occasion d’une présentation faite à l’ensemble du personnel d’AGCO en France du programme de développement à 5 ans pour la marque Massey Ferguson le projet : « MF Growing Together 5 ».
“Cette acquisition constitue la première illustration concrète de l’annonce que nous avons faite à l’occasion du SIMA, du lancement de notre stratégie « MF Growing Together 5 » - le programme de transformation le plus ambitieux dans l’histoire de notre marque » a déclaré Thierry Lhotte.
L’un des principaux leviers de transformation de la nouvelle stratégie de Massey Ferguson consiste à poursuivre le développement et l’extension du concept d’Usine du Futur Massey Ferguson, avec une usine toujours plus connectée. Celle-ci intègre les toutes dernières innovations et tendances en termes d’automatisation et d’échanges de données, dans la cadre des technologies de production.
Pourquoi augmenter la taille ?
« L’acquisition de ces nouvelles surfaces nous permettra de travailler, dans les mois qui viennent, à un nouveau projet visant à optimiser nos flux logistiques pour le site de principal de ‘Beauvais 1’ et à réintégrer en nos murs le stockage de toutes les pièces aujourd’hui stockées chez des prestataires extérieurs. », ajoute Mr Bouaouli, responsable des usines Massey Ferguson à Beauvais. « Nous entamons une nouvelle étape passionnante pour le Site de production Massey Ferguson de Beauvais avec ce nouveau projet ‘Beauvais 3’ qui arrive juste quatre ans après notre expansion avec le site ‘Beauvais 2’ de production de cabines. »
Création de 100 nouveaux emplois pour Massey Ferguson
Le Site AGCO de Beauvais, avec sa joint-venture GIMA, pour la production de transmissions, emploie près de 2 500 personnes, faisant d’AGCO le premier employeur privé de Picardie. « Ce projet créera de nouveaux emplois et nous envisageons de recruter 100 nouveaux collaborateurs Massey Ferguson dans les six mois à venir, » ajoute Thierry Lhotte. « Cet investissement significatif, dont le montant total, une fois les aménagements réalisés, est en cours de définition souligne nos racines profondes avec la ville de Beauvais et démontre la confiance de la Direction Mondiale d’AGCO et de son Conseil d’Administration pour l’expertise et l’expérience du Site de Beauvais. Le marché de la machine agricole est certes difficile mais notre vision sur le long terme reste optimiste quant à la demande en équipements agricoles. Ce nouveau développement est défini pour renforcer davantage la présence et la compétitivité de Massey Ferguson sur le marché ».
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911