Les tracteurs à chenilles et ou avec des chenilles uniquement sur l’essieu arrière sont rarement utilisés pour les déplacements rapides sur la route car ils offrent très peu de confort aux chauffeurs. Alors que les tracteurs à roues offrent un confort considérablement plus élevé dans le travail routier. Les modèles à haute puissance à roues ne peuvent offrir le niveau de protection du sol fourni par une machine à chenilles.
Le Claas Axion 900 TERRA-TRAC est le premier tracteur qui a un essieu avant et arrière suspendu. Cela apporte une amélioration significative du confort par rapport aux tracteurs à chenilles classiques. Le modèle Claas Axion 900 TERRA-TRAC a également une surface de contact sensiblement plus grande par rapport aux chenilles triangulaires, ce qui améliore la stabilité et la direction sur route et aux champs.
Le poids du tracteur est déplacé hydrauliquement sur l'essieu arrière. L’essieu arrière TERRA-TRAC bénéficie d'une zone de contact plus grande et peut donc transmettre la puissance du tracteur au sol plus efficacement tout en maintenant le compactage faible.
Le Claas Axion 900 TERRA-TRAC c’est plus de 450 ch de puissance moteur transmis au sol sans l’endommager. De plus il ne dépasse pas la limite légale de largeur sur route.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911