L’année dernière, Holmer présentait une nouvelle génération de son Terra Variant avec le Terra Variant 585. Cette année lors de l’Agritechnica Holmer présentera une version plus petite et plus accessible de son Terra Variant : avec le Terra Variant 435.
Le nouveau petit dans la grande famille des Terra Variant : le Terra Variant 435, disposera d’un moteur Mercedes-Benz d’une puissance de 435 ch, avec un couple maximal de 2100Nm. Le volume du bloc moteur est de 10.7 Litres. Il est intéressant de noté que le moteur répondra déjà aux normes d’émission Stage V, qui entreront en vigueur en 2019. Le Terra Variant 435 disposera d’une nouvelle transmission hydrostatique, permettant une conduite plus précise et plus douce de 0 à 40 km/h.
Le système Holmer DynaProtect permet une commande individuelle des deux essieux moteurs, ainsi le conducteur pourra adapter le mode en conduite en fonction du terrain. Cette technologie permettra de faire des économies de carburant et limiter l’usure sur la route, dans les champs le passage d’un essieu moteur à deux essieux moteurs permettront de mieux protéger les sols et les pâturages.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911