Tout en regrettant ce départ, le Conseil de Surveillance a tenu à remercier M. Bruno Fille pour le travail accompli au cours des douze dernières années, et en particulier pour la stabilisation de la situation financière du Groupe sur la première partie de l’exercice 2009.
Le Conseil de Surveillance a par ailleurs approuvé la proposition de M.Jean-Christophe Giroux, Président du Directoire, de nommer au Comité Exécutif du Groupe M. Hervé Rochet, Directeur Financier, M. Jérôme Tertrais, Directeur des Ressources Humaines et M. Hervé Saulais, Secrétaire Général. Dans cette nouvelle organisation, M. Saulais assurera le secrétariat du Conseil, et supervisera les fonctions juridique, systèmes d’information, audit interne et communication.
La communication financière sera assurée par M. Hervé Rochet, Directeur Financier.
M. Hervé Saulais, 42 ans, après 3 années au sein du groupe Alcatel-Alsthom (1991-1993) a occupé des fonctions de contrôleur de gestion filiales chez Manitou de 1994 à 1997. Puis de 1998 à 2007, il a assumé la direction d’une PME industrielle avant de rejoindre la SFERT (holding de contrôle du groupe Manitou) comme chargé de mission. Il est titulaire d’un DESS de Stratégie de l’université de Paris-Dauphine.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911