Köckerling présentera lors de l’Agritechnica 2017 un système qui permettra de régler en temps réel la profondeur de semis en fonction des données mesurées par un capteur situé sur le relevage avant du tracteur.
Le constructeur allemand Köckerling présentera lors de l’Agritechnica 2017, un nouvel outil permettant de régler la profondeur de semis en fonction d’un capteur radar monté sur l’avant du tracteur. Le système TSM pour Top Soil Mapper a été développé avec la coopération de l’entreprise Geoprospectors. Ce système est disponible pour l'ensemble des outils du travail du sol et de semis.
Le TSM mesure l’humidité du sol, les résidus de récolte dans les couches supérieures du sol et la compacité de la terre. Le capteur TSM recueille les données mesurées en temps réel et les envoient directement au boitier du semoir en utilisant le langage ISOBUS, après quoi les paramètres comme la profondeur de semis sont modifiés.
Le chauffeur du tracteur reste maître de son outil, il peut à l’avance déterminer les limites minimales et maximales de la pression exercé sur les disques. Köckerling rappelle que des systèmes similaires sont actuellement disponibles, mais Köckerling est le premier constructeur à proposer ce système couplé à un semoir de la même marque.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par jendytr
publié par jendytr
What are the security considerations for creating a Gett clone script?
publié par aditisharma